Crédit photo : Gift_Vibe de Pixabay
Ces derniers jours, il est possible de voir « The Flash » de Warner Bros. Ce dernier est actuellement le film qui domine le box-office du cinéma américain.
« The Flash » : tout savoir sur le métrage
Ces derniers temps, il est bon de savoir que « The Flash » est paru sur le grand-écran. C’est l’occasion de retrouver l’un des personnages de comics les plus appréciés. Dans le casting, il est possible de retrouver Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen. Parmi les autres acteurs qui ont joué dans « The Flash », il y a aussi Michael Keaton qui incarne Bruce Wayne et Batman, la chauve-souris et Ben Affleck. L’histoire est celle de Barry qui a des super-pouvoirs comme Superman ou Iron Man. Dans « The Flash », le héros peut aller plus vite que la lumière et remonter le temps.
Warner Bros et son travail assidu
Comme beaucoup doivent déjà le savoir, « The Flash » est un long-métrage qui provient de Warner Bros. Le budget déployé pour que cette adaptation cinématographique voie le jour est aux alentours de 200 millions de dollars. Pour le moment, les recettes récoltées uniquement au Canada et aux États-Unis sont de 55 millions de dollars.
Le super-héros de DC Universe
Alors que le personnage héroïque de « The Flash » veut revenir dans le passé pour empêcher la mort de sa mère, il ressuscite le général Zod mettant le monde en danger. Il peut être le héros préféré de plusieurs personnes comme les super héros Marvel (Spider-Man, Captain America ou encore Hulk). On peut également évoquer la Justice League (Superman et Wonder Woman, entre autres) et les Gardiens de la Galaxie. Il est également intéressant de citer Catwoman, Harley Quinn, Wolverine et les 4 Fantastiques.
Les autres productions incontournables au cinéma
Dans le box-office du cinéma, il est possible de citer « Élémentaire » de Disney studios et le film « Spider-Man: Across the Spider-Verse » qui propose de retrouver la plus célèbre araignée du monde. « La Petite Sirène » fait aussi partie des blockbusters de l’univers cinématographique.