
Une nouvelle série sur l’hôtel Continental du film John Wick
© Flickr / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 Générique (CC BY-NC-ND 2.0)
Prochainement, nos écrans accueilleront la série originale « The Continental ». Pour les inconditionnels de John Wick, cet hôtel, refuge des tueurs à gages et de leurs pairs, s’impose comme un décor emblématique de la saga. Se pliant à des règles strictes édictées par le maitre des lieux (interdiction aux mercenaires de régler leurs différends à l’intérieur), ce refuge du film demeure un lieu captivant et énigmatique, dont le récit attendait d’être dévoilé.
La première bande-annonce de la série est disponible
Ce récit sera bientôt une réalité avec la série « The Continental », programmée pour être diffusée dès le mois de septembre aux États-Unis. Une bande-annonce préliminaire a été présentée, laissant entrevoir une dose de gangsters, de fusillades et d’affrontements d’une brutalité exacerbée, éléments qui ont conféré leur renommée à la franchise portée par Keanu Reeves.
Découvrez l’histoire de l’établissement dans le film
L’intrigue de The Continental se déploiera avant les faits survenant dans le premier volet de John Wick. Le cadre de la série sera le New York des années 70, à l’époque où Winston Scott, joué par Ian McShane dans les quatre premiers films, accède à la propriété du bâtiment. Des éléments historiques tangibles, notamment l’essor de la mafia aux États-Unis, devraient se mêler à la trame narrative de la série, fournissant ainsi un contexte authentique.

L’acteur Keanu Reeves n’est pas au casting
Les aficionados du film devront faire face à une déception : à moins d’un revirement majeur, Keanu Reeves ne fera pas d’apparition dans la série. Toutefois, d’autres prestations captivantes seront à l’affiche, comme prévu dans la bande-annonce. Colin Woodell incarnera le jeune et ambitieux Winston Scott. Mel Gibson prendra les traits de Cormac, un tueur mystérieux et redouté. Jessica Allain, Mishel Prada et Katie McGrath complèteront également la distribution. Pour l’instant, trois épisodes ont été officiellement dévoilés dans la bande-annonce.
Préparez-vous pour regarder la réalisation en streaming
La date de sortie de la série est prévue pour le mois de septembre sur la plateforme de streaming américaine Peacock. En ce qui concerne la France, l’arrivée de cette nouvelle réalisation sur Amazon Prime Video est imminente.