Crédit photo : Flickr user: raindog808 de Wikimedia Commons / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)
On va au cinéma le plus souvent pour se divertir et passer un bon moment avec un ou des proches devant les films d’Hollywood ou des animés. Que ce soit pour le jeune public ou des adultes, il est intéressant de jeter un œil à la future liste du box-office.
Cinéma : de gros projets au cours de cette année
Avant de partir au cinéma que ce soit pour les avant-premières ou la projection de longs-métrages, il est important de faire un point sur la sélection de titres. Alors que la crise sanitaire avait un peu ralenti les cinéastes dans leurs productions, on peut dire qu’ils se rattrapent en 2023. Dans la presse cinématographique, il est possible de retrouver au moins un métrage d’animation, une comédie dramatique ou encore du fantastique.
Les films à ne pas manquer
Parmi les films du box-office qu’il ne faut pas rater, il y a « Aimer À Nouveau » réalisé par le cinéaste Jim Strouse. On y retrouve Céline Dion et Priyanka Chopra sur le grand-écran. On peut dire que c’est l’une des rencontres cinématographiques les plus agréables. Dans les cahiers de sorties au cinéma, on retrouve l’annonce du film « Les Gardiens De La Galaxie Vol. 3 » et « Club de lecture » qui sera sur une affiche de cinéma. Il raconte l’histoire de quatre amies dans la soixantaine qui veulent s’amuser et voyager.
Les dessins animés qui sortiront
Pour les enfants, on pourra retrouver dans le box-office le film d’animation « Élémentaire » qui est proposé par les studios Pixar. Les cinéphiles pourront aussi revoir « Les Tortues Ninja : Chaos Chez Les Mutants » ainsi que « Toupie et Binou ». Vous pourrez également vous rendre à une séance de cinéma pour voir « Le Manoir Hanté » qu’on retrouve dans les parcs d’attractions de Disney.
Tout savoir sur Hollywood
On peut dire qu’Hollywood désigne la production de métrages qui vont éventuellement se voir nominés dans des festivals comme le Festival de Cannes. On y retrouve de grands réalisateurs, la mise en scène de super-héros des animés comme dans « Captain Marvel », mais c’est aussi l’occasion de célébrer le cinéma.