Crédit photo : Y U de Flickr / CC BY-SA 2.0 DEED
Les fans pourront bientôt voir un prochain film de science-fiction sur le Roi des monstres. En effet, Godzilla Minus One s’est dévoilé dans une bande-annonce exclusive. Il sortira au cinéma aux États-Unis prévue pour le 1e décembre. Ce dernier est déjà considéré comme un blockbuster.
Le nouveau film Godzilla Minus One
C’est le cinéaste et réalisateur Takashi Yamazaki, connu notamment pour Lupin III, qui se charge cette fois d’adapter le prochain film au cinéma. Minus One sera le 38e film du monstre. Le scénario du blockbuster frôle le film d’horreur se concentrant sur le Japon d’après-guerre. Grâce à des effets spéciaux réalistes et un synopsis entre thriller et drame, ce nouvel opus pourrait bien faire partie des meilleurs films de la saga qui fête déjà ses 69 ans.
Les films de science-fiction sur le Roi des monstres
Les longs-métrages de la franchise Godzilla sont rapidement devenus culte, réalisant de bons démarrages au box-office. Avec une trentaine de films ainsi qu’un remake sous forme de trilogie réalisée par Warner, l’une des créatures les plus connues du cinéma est loin d’avoir dit son dernier mot ! Le dernier film en date est l’épisode Roi des monstres. Il s’agit du 32e long-métrage de science-fiction et troisième du MonsterVerse. Il réunissait un casting composé de stars d’Hollywood telles que Kyle Chandler, Vera Farmiga ou encore Millie Bobby Brown.
Un futur blockbuster pour une franchise très exploitée
Aussi terrifiant que dévastateur, le Roi des monstres se montre une nouvelle fois impitoyable. L’extrait du film permet de s’apercevoir qu’il est bien loin le temps où le cascadeur et interprète Haruo Nakajima devait se glisser dans le costume de la créature pour être filmé au ralenti ! Après moult adaptations et jeux vidéo, le reptile préhistorique géant continue toujours d’effrayer les populations.
Une sortie ciné très attendue
Bien que la date de sortie ne soit pas encore confirmée pour les cinémas français, le film est attendu dans les salles le 1e décembre aux États-Unis. En attendant, le spectateur peut visionner la bande-annonce spectaculaire qui laisse planer l’intrigue.