© AntMan3001 via Flickr / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)
Après le film Gardiens de la Galaxie 3, le MCU replonge dans l’espace avec The Marvels, dont la sortie en salle est programmée pour le 8 novembre 2023. Cette prochaine escapade cosmique vient de révéler une toute nouvelle bande-annonce, suscitant l’enthousiasme des fans. Celle-ci réunit des stars du cinéma à l’instar de l’actrice Brie Larson.
Un casting exceptionnel dans la bande-annonce du film
À l’exception de brefs caméos dans Shang-Chi et la série Ms Marvel, Carol Danvers incarnée par l’actrice Brie Larson s’était un peu éclipsée du MCU depuis la sortie de son film en 2019. Cependant, elle revient bientôt dans The Marvels. Vous le verrez dans la bande-annonce, l’héroïne fera équipe avec Monica Rambeau connue grâce à la série Wandavision, ainsi que la jeune Kamala Khan, pour faire face à la menace incarnée par Dar-Benn interprétée par Zawe Ashton.
Une histoire inédite pour les films de super-héros
Au cœur de leur odyssée interstellaire, ce groupe de super-héroïnes sera confronté à un défi majeur dans ce film. En effet, leurs pouvoirs se transmettent d’une à l’autre lorsqu’elles les mettent en action. Ces images inédites de l’actrice Brie Larson en Captain Marvel et les autres dans la bande-annonce dévoilent également leur collaboration avec le résolu Nick Fury (incarné par Samuel L. Jackson), et annoncent une exploration à travers plusieurs mondes, dont l’un abrite des habitants qui dansent au style de Bollywood.
Les studios ont accueilli plusieurs femmes
La réalisatrice de The Marvels, Nia DaCosta, est connue pour avoir réalisé le film Candyman. Quant au scenario, c’est le fruit de la collaboration entre cette dernière et Elissa Karasik (qui avait travaillé sur Loki), Megan McDonnell et Zeb Wells qui a contribué à Robot Chicken. Intégrant la phase 5 du MCU, amorcée en février dernier avec Ant-Man et La Guêpe : Quantumania, ce film avec l’actrice Brie Larson lance un nouvel épisode de la saga.
Que réserve cette nouvelle réalisation cinématographique ?
Les derniers films de l’univers Marvel ont laissé certains spectateurs sur leur faim en termes de qualité. Par ailleurs, bien que Black Panther 2 et Les Gardiens de la Galaxie 3 aient réussi à séduire les cinéphiles, le film Ant-Man 3 a constitué un échec notable pour le studio. En effet, il n’a récolté que 476 millions de dollars à l’échelle mondiale, ce qui s’avère inférieur aux performances du premier film d’Ant-Man, sorti en 2015.