Crédit photo : Clay Gilliland de Flickr / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)
Dans le monde du cinéma, il y a souvent des nouveautés qu’il ne faut pas manquer et le film « Babylon » en fait partie. Il s’agit d’un long-métrage dont la date de sortie dans les salles obscures est le 18 janvier prochain.
Le cinéma en 2023 : les métrages à venir
Au cours de cette année qui vient de commencer, il est bon de noter que plusieurs sorties en salles de cinéma sont prévues, dont certaines s’avèrent être très intéressantes. On peut évoquer « La Petite Sirène », « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu » et « The Fabelmans ». Les séances à venir et qui sont parfois des blockbusters permettent de faire une sortie ciné. Voir l’affiche de films peut vous aider que ce soit des comédies, une grande aventure, un thriller, une comédie dramatique, un biopic ou une histoire dramatique ou pour le jeune public. Attention quand même aux titres qui peuvent heurter les enfants.
Un film incontournable pour les cinéphiles
Dans la programmation cinéma à voir prochainement, « Babylon » peut ravir plus d’un spectateur. Pensez à visionner la bande-annonce pour savoir si vous prendrez votre billet de cinéma. Ce titre pourrait faire partie de vos bons-plans et de l’une de vos sorties de la semaine. Ce long-métrage provient du cinéaste et réalisateur Damien Chazelle. Il s’agit de l’une de ses meilleures projections sur le grand-écran. Ce film, qui pourrait attirer des millions de spectateurs, permet de découvrir une incroyable aventure en 1920 à Los Angeles.
Une projection au cinéma dévoilant des acteurs importants
Ce long-métrage raconte l’histoire de personnages qui veulent réaliser leurs rêves. Ils sont incarnés par des acteurs importants comme Brad Pitt et Margot Robbie. Diego Calva, bien qu’il ne soit pas aussi connu, se fait une belle place dans le casting. Il plonge, en effet, dans le grand bain avec ce nouveau projet dont le synopsis marque un tournant majeur dans l’histoire d’Hollywood selon les équipes.
Passer un moment au cinéma
Les studios ne manquent pas et il y a, par exemple, les cinémas Gaumont ou les cinémas Pathé qui peuvent renflouer la cinémathèque française. Certains d’entre eux se retrouvent au Festival de Cannes. Pour voir des projections dans les salles de cinéma, il est possible de prendre une place de cinéma ou d’utiliser les cartes d’abonnement. Il y a plusieurs lieux comme l’UGC Ciné, un multiplexe, qui diffuse des métrages.